Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie prend parfois un nouveau tournant
5 février 2010

20 ans déja :D

bOnsoir population internaute !

DSC03906

Depui mon dernier article j'ai *pris* un an :)  . En effet le 2 février était le jour de mon anniversaire, et quel anniversaire. Anniversaire loins de tous les gens que l on aime, même si en ce qui me concerne je n ai pas vraiment l'habitude de fêter mes anniversaires. Comment ne pas être nostalgique. Mon plus bel anniversaire a été celui ou mes parents m'avaient fais la surprise d inviter mon petit ami a la maison. Si vous saviez comme mon coeur a battu fort ce jour la quand je l ai vu, quand j ai croisé son regard complice et amoureux, je m en souviens comme si c etait hier et pourtant ca fait deja 3 ans. Et puis la , perdue dans mes pensées je me suis souvenu de l'anniversaire de mes 19 ans, ou ce même petit ami ne me l avait pas souhaité sous prétexte que l on s etait disputé. Ca fait mal, tres mal. Oui toujours la même chose, je sais bien, mais je crois qu il y a des pages qu on ne tourne jamais vraiment, et je crois que cette histoire, fait partie de celles dont j aurais du mal a faire un deuil total, définitif.

DSC03934

J ai heureusement la chance d avoir rencontré 2 jeunes filles au grand coeur, qui sont tout simplement géniales, qui me font passer de bons moments a chaque fois que l on se voit, et qui me font me sentir bien. j ai fêté mon anniversaire avec elles donc dans une boite de Vancouver. Nous avons passé un bon moment. Elles ne m ont pas oublié et m'ont acheté un petit quelque chose, je n oublierais jamais la phrase que l'une d elle a pronnoncé si profondément, si sincerement : - un coeur en chocolat pour soigner ton coeur a toi - .

DSC03940

20 ans, c est une nouvelle dizaine, nouvelle dizaine, c est comme si on remettait les compteurs a zero, c est comme si cette année tout etait fait pour maquer une rupture avec un passé qui est désormais révolu , faut croire que ca tombe bien car je compte pas me laisser abatre par les souvenirs douloureux mais aller de l avant, même si pour ca il faudrait se forcer a passer a autre chose . J espere néammoins pouvoir le feter un peu a mon retour, avec mes amies.

DSC03912

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et pour vous 20 ans:<br /> <br /> FELIZ CUMPLEANOS!!!
M
Bonjour, je suis tombée sur votre site en cherchant le salaire minimum à Vancouver. Je suis ici depuis le 10/12/2009.Je suis française d'origen mexicain,(de là mes fautes d'ortographe!) j'habite avec mon époux (français)et mon fils de 6 ans au UBC.J'étais très touchée de vous lire et je voulais vous dire que si vous avez besoin de qq chose, si on peut vous aider (je ne sais pas à quoi). Bravo pour votre courage, ici je ne suis pas toute seule et ce n'est pas facile tous les jours, maintenaut vous sans personne! FAIT ATENTION à VOUS. SEA FELIZ
Parce que la vie prend parfois un nouveau tournant
Publicité
Newsletter
Publicité