Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie prend parfois un nouveau tournant
13 mars 2011

10 mois après mon retour en France

Hello :)

 

Je reviens sur ce blog apres avoir recu encore pas mal de messages pour vous dire que j'espère que vous appréciez tous votre séjour a vancouver.

Aujourd hui, en France, en ce qui me concerne, je suis en école de commerce, sur Lyon, et je m'y plais beaucoup. J aime ce que je fais, et je le dois en grande partie a mon séjour a vancouver qui a sans doute orienté ma vie d'une toute autre manière. Ce séjour m'a permis d'ouvrir les yeux, de mettre de l'eau dans mon vin, de faire le vide dans ma tete et de trouver ma vooie. 

Ne désespérez pas dans les moments difficile ca arrive, c'est innévitable quand on est loin de tout ceux qu'on aime. Vous n'en tirerez que du bon croyez moi.

Aujourd hui je continue de reconstruire ma petite vie ( pour ceux qui ont suivi je suis arrivée a vancouver dans des conditions plutot particulières ), j'ai rencontré desuite a mon arrivée en france un jeune homme extraordinaire qui me rend la vie tellement plus gaie, et j'envisage un de ces 4 de retourner sur vancouver avec lui. Je pense souvent a mon séjour et cette ville me manque mine de rien.

Je vous embrasse tous et vous souhaite bonne chance ! nsplage222

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce que la vie prend parfois un nouveau tournant
Publicité
Newsletter
Publicité