Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie prend parfois un nouveau tournant
27 avril 2010

Les nuages pleurent sur Vancouver !

Lundi 26 Avril 2010 - Cloture du compte et aurevoirs au travail !

Nous y sommes les amis, le compte a rebours recule chaque minute un peu plus...

J ai legue mon travail a une autre jeune fille qui prend ma place, j ai dis aurevoir a mes adorables collegues de travail, aurevoir a ce restaurant dans lequel j avais le sourire chaque jour, ne serait ce que par principe. Je suis allee a la banque deposer mon dernier cheque et cloturer mon compte. On m a fait signe un papier, on m a fait composer une ultime fois mon code bancaire puis on m a pris ma carte bancaire bleu et or et on l a decoupe au ciseaux sous mes yeux et c est comme si on m avait enfonce une petite lame dans l estomac.  :(

Il pleut aujourd hui, la pluie semble ne pas vouloir s arreter, elle fouette contre la fenetre et me rend quelque peu melancolique en cette sombre journee.

Profitez bien de votre sejour ici, savourez en chaque seconde !

mihoand_me

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci pour ce blog, dont j'ai connu l'existence via pvtiste. Tes récits me font réaliser à quel point j'ai de la chance d'être à Vancouver, et qu'il faut que j'en apprécie chaque seconde :)<br /> Bon vent à toi :)
T
le retour en france doit autant remuer l'esprit que le départ :s
Parce que la vie prend parfois un nouveau tournant
Publicité
Newsletter
Publicité