Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie prend parfois un nouveau tournant
9 février 2010

Fevrier, c est mon mois !! Olympics games are coming in Vancouver

Bonjour les gens, DSC03770

Petit article sans réèl interet, juste pour dire que les jeux olympiques arrivent maintenant a grand pas et qu'ils ne passent pas innapercus a Vancouver. Les touristes du monde entiers arrivent en masse sans oublier de porter bien entendu les couleurs de leur pays. Le centre ville revoit ses fontaines quelques peu delaissées pour l'hiver jaillir de couleurs vives et d'eau, des scultures et autres mises en places artistiques pour décorer et rendre plus vivante cette villle de Vancouver, lumieres, ecrans geants. Les gens prennent des photos, on les sent entousiastes, heureux d être ici. Vancouver prend vie ^^ .

Mais les JO riments aussi avec touristes, et touriste avec *hotels* ... et je travaille toujours a ce jour dans mon hotel restaurant .. au programme ?

- Travail 6 jours sur 7                                                                                                                    - Reveil : 3:00 am , arrivée au travail 5:00 am et fin de la journée ?  jusqu a ce que les clients soient la.                          Et ceci pendant exactement 15 jours. Autant dire que ces JO risquent d être pas mal creuvant pour nous. J ai commencé a faire la petite réserve de red bull ^^ , en espérant simplement que tout se passe bien pour moi.

Crazy february Month.

Le mois de février serait il mon mois ?  sans aucun doute  :D                                                                                            Voila plusieurs jours que le soleil pointe le bout de son nez a Vancouver alors qu'il se faisait rarissime, il carresse la surface de l'ocean et le rend scintillant c'est magnifique. Il frole votre visage et vous procure cette sensation de bien être.

Malgré mes horraires quelque peu difficiles ^^ je vois toujours mes 2 amies a qui je m'attache de plus en plus parce qu elles m'aident a avancer dans ma quête et me donnent toujours ce sourire, oh ce sourire béa je ne veux plus qu'il me quitte, je l'aime tant malgré mes salles dents ^^ .

Parce que je profiterai de chaque instant de cette vie ici avec ses hauts et ses bas, parce que je ne regretterai jamais ce choix que j'ai fais. Ce voyage me sauvera et me rendra ce que j'avais perdu depuis si longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce que la vie prend parfois un nouveau tournant
Publicité
Newsletter
Publicité