Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie prend parfois un nouveau tournant
13 décembre 2009

Un quatrieme déménagement.

Bonsoir !

Les choses se précisent dans ma vie. Voici maintenant un peu plus de 3 mois que je suis a Vancouver, que je suis libre comme le vent et je tente de me rapprocher de mes objectifs, dont un en particulier, a savoir me trouver une chambre en centre ville sur Vancouver afin de pouvoir profiter de la night life et de tous les divertissemments qui s y trouvent, parce que même si je prefere en general vivre un peu en marge du centre, pour la tranquilité, je ne suis pas ici pour être tranquile mais bien pour profiter alors let's go. Ma propriétaire a mis le feu aux poudre en me demandant de quitter la maison au plus vite pour des raisons peu valables a mes yeux mais passons.

Je suis donc a la recherche d'une chambre sur Downtown, mais la chose s'avère extremement difficile a cause des JO les gens louent pour 3 fois plus cher. Les gens ici partagent sans peine des chambres et des living room, mais pour avoir deja testé je peux vous dire que je ne conseille pas si vous êtes quelqu un de quelque peu pudique qui tient a son propre espace, a son intimité tout simplement, et j en fais partie, je ne supporte pas qu on empiette sur mon territoire et même si je ne suis pas ici pour faire ma princesse je ne recommencerai pour rien au monde l expérience. Pour le moment j ai été décue de tout ce que j'ai pu visiter : chambres trop cheres, appartement trops sales, appartements situés dans des zones peu sécurisantes, zones trop mal désservies aie aie aie, mais je perds pas espoir, jamais alors je continu de chercher. Je vous tiendrais informé des que j'aurai trouvé la chambre qui j espere sera la derniere, je commence a en avoir ma claque de déménager ^^ un peu de stabiilité ne me ferai pas de mal pour une fois ( moi qui ne l aime que tres peu en general ).

luw

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce que la vie prend parfois un nouveau tournant
Publicité
Newsletter
Publicité