Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie prend parfois un nouveau tournant
13 septembre 2009

Derniers instants a la plage

Vendredi 11 Septembre

- Comment ne pas avoir une pensée pour cette date tragique qu'est le 11 septembre. Je crois que chacun d entre nous en a eu une, ce jour nous a marqué, a tel point qu il est impossible de ne pas se souvenir du déroulement de cette journée, même pour nous, pour vous qui n avez pas vécu ce drame. -

-----------------------------------------------------------------------------

Le ciel est bleu aujourd hui et les rayons du soleil sont chauds, quoi de mieux que faire un ptit peu bronsette avant que l on entre enfin dans la saison des pluies vancouveroise qui dure tres exactement 4 mois ? ( Lol je vais être gatée moi qui frise comme un caniche des que le temps est un peu humide ). Bref se fut un apres midi détente qui s'est malheureusement terminé par une migraine qui m'aura tenu éveillée les 3 quarts de la nuit...

DSC01905

DSC01902

( English Bay )

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce que la vie prend parfois un nouveau tournant
Publicité
Newsletter
Publicité