Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie prend parfois un nouveau tournant
8 mars 2009

Sejour Au quebec - seission février 2009

Bonsoir les gens ,

Voila maintenant environ 35h que je n'ai pas dormi, je reviens tout juste de mon séjour au québec comme prévu, et je ne peux m'empêcher de venir rédiger ce petit article.

DSC00557

Ainsi donc, comme je vous le disais plus haut, ayant a notre actif maintenant une voiture (  enfin chérinou a une voiture, pas moi ), nous avons décidé d'aller passer le week end a Montreal, étant donné que c'est la bas que nous avions prévu d'aller lorsque je commencerais mon PVT. Nous avons eu recours au site internet : couchsurfer, qui permet de se faire héberger gratuitement par des gens de bonnes volonté. A ce niveau la, on a eu beaucoup de chance. En ce qui concerne la ville de Montréal, je dois dire que nous avons été assez décu. En effet, j'ai été triste en ce qui me concerne de m'appercevoir que Montreal était semblable a tout ce qu'on voit au quebec, mais en plus grand. Je n'ai pas aimé les contrastes au niveau architecture, j'ai eu l'impression d'être dans une ville "pot pouri ". Les facades sont vieilles, les couleurs sont ternes, et les rues interminablement longues.

Je mets cependant quelques clichés, parce tout n'est pas noir, n'exagérons rien, et cela n'engage que moi.

DSC00629       DSC00630  DSC00659       DSC00642

DSC00664    DSC00628

Ainsi donc nous sommes rentré sur Quebec quelque peu bredouille !

DSC00571 

    DSC00580  DSC00714

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce que la vie prend parfois un nouveau tournant
Publicité
Newsletter
Publicité