Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie prend parfois un nouveau tournant
21 mars 2010

Le Verdict est tombe -

goodbedarlingTu ne lieras jamais cet article, toi que j ai aime, toi que je continue a porter au plus profond de mon ame chaque seconde , des etrangers le lieront, mais peu importe puisqu il en est ainsi. 7 Mois ont passe depuis que le Toi et Moi n existe plus, mais quelques secondes ont suffit pour m apprendre que tu as eu d autres filles, que tu t es precipiter pour baiser les premieres venues. quelques secondes ont suffit pour me rappeler a quel point tu as change, a quel point tu n es plus le oleg que j ai tant aime. Aujourd hui tu n es meme plus Oleg, aujourd hui tu es juste un gars au millieu de tant d autres. J ai pleure tout ce que j ai pu lorsques tu m as dis ca de sang froid, mais en fait, Merci car aujourd hui je pars en me disant que c est mission accomplie. Je partierai d ici en me disant que je n avais plus rien a voir, ou a faire avec toi, je partirai avec le seul regret d avoir consacrer 5 ans de ma vie a ton etre, a l idee que ma vie etait toute tracee avec toi, et que meme les obstacles les plus corriaces ne nous separeraient jamais, la est mon seul regret, celui d avoir ete trop stupide pour penser que tu puisses rester l etre si special que tu etais, que tes parents ne gagneraient pas, que nous nous en sortirions. Qu apres tout ce que nous avions traverse a notre age, plus rien ne pourrait nous impressionner, mais il faut croire que j ai eu tord. Loin des yeux , loin du coeur, ce proverbe ment en ce qui me concerne, mais il s est avere plutot veridique en ce qui te concerne.

Good Bye My Love -

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, <br /> <br /> Je t'ai deja laisser un commentaire mais je me sentais obligé d'en laisser un nouveau (Sais tu que je vais quotidiennement sur ton blog pour voir si tu n'as pas mis un nouvel article!)<br /> On ressent bien que pour toi ce PVT t'a permis de faire le point sur ta vie et tes envies! On a l'impression que tu as reussi a prouver dequoi tu étais capable à ceux qui t'entourent! tu as reussi a te debrouiller toute seule, loin de chez toi alors que tu n'as que la vingtaine! <br /> Il me semble que ton aventure se termine bientot, que la fin aproche, je pense qu'un nouveau chapitre de ton histoire va s'ouvrire. A toi d'en profiter fort de ton expérience :) <br /> <br /> Voila, c'était a la fois un message de soutiens et d'encouragement :)<br /> <br /> J'espere que tu publiras d'autres articles :D<br /> <br /> A bientot!
T
"Don't cry because it came to an end, smile because it happened."
Parce que la vie prend parfois un nouveau tournant
Publicité
Newsletter
Publicité