Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie prend parfois un nouveau tournant
12 mars 2010

Je suis de retour

Bonsoir les gens !

Je suis de retour - Pardon pour cette longue absence de mises a jour, mais comme vous le savez mon ordinateur m avait laisse tombe. J ai finalement eu beaucoup de chance car le reparateur, voyant ma detresse me l a repare a moindre cout, j ai donc pu recuperer mon ordinateur plus rapidement que prevu. Mais entre temps, les JO sont passes par la comme vous le savez et je n ai pour dire vrai pas pu en profiter a cause du travail, j ai fais pas mal d heures au travail pendant ces JO c etait tout simplement la folie et j ai eu entre temps quelques petits soucis avec ma rOomate que je passerais sous silence, epuisee, lessivee de cette histoire sans reelle importance.

Les Jo sont donc comme je vous le disais malhereusement termines. Ils se seront cependant termine sur une touche extremement positive puisque le Canada aura ete le grand vainqueur cette annee. Quelle folie ce jour la Vancouver etait a son appogee d ebulition. Les rues etaient toutes aussi animees les unes que les autres, des cris de joie qui jaillissaient de toute part, les klaxons des voitures, les drapeaux tapissaient murs et sols, quelle ambiance de folie. Je garderais a jamais ces visages heureux graves dans ma memoire.

DSC04158

DSC04174

DSC04165

DSC04200

DSC04193

drapo2

Maintenant c est le retour a la normale. Les rues de Vancouver semblent desormais desertes et calmes, beaucoup trop calmes, s en etait presque deprimant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce que la vie prend parfois un nouveau tournant
Publicité
Newsletter
Publicité