Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie prend parfois un nouveau tournant
23 janvier 2010

Non c est une blague ?

Mercredi 13 janvier 2010 -

Jour Off, réveil tardif ca fait du bien. Je sors de ma chambre, tient ma colloc est reveillée a l'heure qu'il est, * spa normal ca *. Puis elle engage la conversation.

- J'en ai marre de cet appart' ca fait trop longtemps que j'y suis.                                                               (...)                                                                                                                                               Je suis en train de me demander si c est une blague.... ca fait 14 jours que j'y suis ma belle moi dans cet appart, et je l'aime plutot bien alors du calme, me dis je bien gentiement dans ma tête. Puis elle continue..       - Que dirais tu de déménager  ?Jess ?                                                                                                     Ok jess garde ton calme surtout me dis encore, et je répond en bafouant :                                                  - Heu ben je sais pas trop moi, le choix t'appartient et tu as visiblement tres envie de partir...

- Ok me répond elle super, j'appelle immédiatement pour aller visiter l'appart' que j'ai vu sur l'annonce.          Grand silence de ma part, je rentre dans ma chambre pensive.   

5heures plus tard :

- Jess devine quoi, je suis allée visiter l'appart il est super, il est plus neuf, plus spacieux, et il est juste au bord de la plage, et a 5 mn de celui ci seulement.                                                                                                                         Silence de ma part mais je me dis : Ok ca a l air interressant maiis serieusement je commence a en avoir marre de déménager moi.

Le lendemain :

- Jess c est bon j'ai rempli tous les papiers on a été accepté on emménage le 1er fevrier !

Oulala... quelle rapidité. En l espace de 24 heures un déménagement s est décidé, et les papiers pour le nouvel emménagements signés... ca va vite tout ca, j  ai encore du mal a réaliser... 6 eme appartement en 4 mois et demi ? Qui pourrait bien croire un truc pareil serieusement. J ai la poisse avec les logements sur Vancouver ou quoi ?

Mercredi 20 janvier 2010-

Jour off, réveil difficile, malade depuis 3 jours . Ma colloc est deja levée, c est toujours pas normal.

- Jess on déménage aujourd hui finalement, il faut que tout soit pres a 19h bichette courage.

Ok je savais bien que c etait pas normal. Me voila, avec mes 39 de fievre a faire mes bagages tout l apres midi, pour arriver dans le nouvel appart a 22h00 environ. Quel déménagement pénible. Mais j avoue la récompense est bonne, l appart est parfait, et le coin est juste en face de la mer, tout ce que j'aime. - Soulagement -

DSC03547

DSC03545

DSC03537

DSC03568

Ma chambre :) -

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce que la vie prend parfois un nouveau tournant
Publicité
Newsletter
Publicité