Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie prend parfois un nouveau tournant
16 janvier 2010

Un petit message pour ceux qui me lisent -

   Bonsoir les gens ! canola

Je vous remercie de passer sur mn blog régulierement même si tout le monde ne met pas de commentaires. J espere que ce dernier répondra a certaines interrogations, ou encore qu'il vous convaincra d entreprendre un voyage que vous avez envie de faire, c est un des principaux messages que je veux faire passer a travers mes articles, et ce peut importe les obstacles que vous avez peur de rencontrer, ceux que vous rencontrerez peut être. Faites ce que vous avez envie de faire, et n ayez pas peur de vous casser la figure, on tombe tellement de fois dans la vie, l essentiel etant de se reveler, ou au moins de tirer un enseignement. Quelqu un qui entreprendra des choses dans la vie, même s'il ne réussira pas toujours, ne partira jamais les mains vides, ne l oubliez jamais. Je n ai pas la prétention de donner quelques lecons de vie je suis qu une gamine de 20 ans qui n a aucune expérience parce que j'ai été over couvée jusqu ici, et privée de certaines choses que je ne retrouverai jamais, mais je donne simplement mon avis.

Pour ceux qui seraient eventuellemet interessé de faire un pvt en couple, je vous envois mes encouragements, c est je pense uune des plus merveilleuses expériences que l on peut faire en couple, ca aurait été mon rêve de le faire avec celui avec qui j ai passé les 5 dernieres années de ma vie, malheureusement le destin nous a séparé avant cela ... alors foncez !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tiens ; je fais parti de ceux qui lis ton blog depuis le début sans jamais laisser de messages. Tu rédiges très bien sur ton blog ; j'ai l'impression de lire un livre d'aventure. :)<br /> J'ai eu une vive émotion lors de ton post sur ton dernier jour à Zara. <br /> <br /> Tu as l'air vraiment .. étonnante! Autant de forces dans ce si petit corps ! C'est incroyable et je t'encourage à continuer comme ça. Pour information ; je suis un membre de pvtistes.net et j'arrive à Vancouver début mars. Je devais partir seul , dans un premier temps ; mais je vais ce voyage avec une amie. Je suis assez étonné de voir que tu as réussi à trouver aussi vite un travail , et pas n'importe lequel .. Le commerce c'est de la communication ; et donc un bon niveau en anglais pour pouvoir y travailler. Je ne pense pas arriver à un tel résultat le premier mois ; non pas que je n'ai pas l'envie , mais plutôt que je n'ai pas un niveau suffisant pour simplement demander un travail en anglais. :) <br /> <br /> Très bonne continuation ! Et n'oublies pas les maj de ton blog ;) .. pour ceux qui ne sont pas encore à Vancouver :)
L
coucou Jessika...eh bien voilà...moi je passe par là pour la première fois et ton blog m'a donné envie de te laisser un petit message. Je te trouve très touchante et courageuse. Je suis aux Etats-Unis pour le moment mais j'ai recu mon PVT avant-hier pour le Canada. Je partirai en juillet après avoir fini ma mission aux US. Continue! tu tiens le bon bout!
L
Allez je me lance à enfin écrire un premier commentaire!<br /> J'ai découvert ton blog il y a peu et meme si tu as eut des galères cela donne envie de partir également à l'aventure! <br /> Je te tire mon chapeau sur le fait que tu as su te relever seule de la séparation à l'autre bout du monde!<br /> Je part d'ailleur en septembre prochain faire mon PVT au Canada, Toronto plus précisement, en couple et je pense que de vivre une telle expérience à deux doit etre carrément fantastique!<br /> Donc merci de nous soutenir ^^<br /> Je te souhaite pleins de bonnes choses!<br /> à un prochain post de ta part!
Parce que la vie prend parfois un nouveau tournant
Publicité
Newsletter
Publicité