Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie prend parfois un nouveau tournant
13 janvier 2010

Flash Back

DSC03526

J'ai ces moments, ces images gravées dans ma têtes, j'entends ces paroles comme si on me les murmurait a l'oreille, et tout ca défile comme un film dans ma tête. Ces flash-Back qui vous hantent et qui ne vous laissent pas tranquiles. Heureusement j'ai pour me défendre cette colère qui me ramène rapidement a la réalité des faits. On peut bien me dire tout ce qu'on veut. Que j'étais trop jeune , comme si c etait tellement rien. Qui peut prétendre être sufisemment mature et expérimenté pour prétendre qu'un amour a 15 ans est moins intense qu'un autre ? Qui peut prétendre que la blessure en est pour le coup plus supperficielle ? Qui peut prétendre a quel age on est sensé vivre telle ou telle expérience dans la vie ? Je déteste les préconcus et les lecons tirées de nulle part. Je déteste quand on compare des expériences quand dans la vie tout est différent. Je déteste tout ceux qui ont la prétention de penser connaitre quelque chose qu ils n ont jamais vécu puisque chaque situation est tellement différente. Qui peut bien oser parler de maturité ? Qui a établit tous ces criteres ridicules ? Qui donc est trop bien pour définir ces choses qui sont a l origines de tous ces clichés tous aussi insensés les uns que les autres ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce que la vie prend parfois un nouveau tournant
Publicité
Newsletter
Publicité