Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie prend parfois un nouveau tournant
4 janvier 2010

* Tu ne sauras jamais ce qui se cache derriere mon sourire *

2010 Bonsoir !

diable2

Nous sommes aujourd'hui le 3 janvier 2010 j'en reviens a peine . Que le temps passe. Apres avoir passé tres certainement le plus ininterressant reveillon jamais passé je me fais positive pour bien commencer l'année et me dis que mes reveillons a veni seront extraordinaire et que je me suvindrais d eux, pas pour les mêmes raisons que cette année.

Qui dit nouvelle année vous le savez, dis également nouvelles résoutions. Certains me diront qu elles sont inutiles, car on ne les tient jamais, je ne suis pas d accord. Ainsi ces résolutions traditonnelles ne sont pour moi qu une raison supplémentaire de m accorder un temps de réflexion, une feuille et un stylo dans la main comme j'aime tant le faire.

1 - Passer mon permis ( oui je sais il serait temps ) .

2- Parvenir a conserver le poids pris. Chose tres importante a mes yeux.

3- Essayer me mettre progressivement au bio et s'éloigner ainsi de tout ce qui nous empoisonne.

4-Essayer de faire du sport au moins 1fois par semaine.

5- Faire du sky au moins une fois avant de repartir de vancouver sans blesser personne ^^ .

6-Arrêter de perdre du temps avec ces personnes qui ne feront jamais partie intégrante de votre vie.

7-Panser la blessure et passer définitivement a autre chose.

8- Essayer de prendre un peu plus de recul sur les êvenements a venir.

9- Etre une étudiante studieuse même sans laisser empiéter la sphere privée sur le travail.

10- Ne jamais oublier d'être heureuse.

Une nouvelle année, un prétexte supplémntaire pour marquer un nouveau départ, pas une nouvelle page, mais un nouveau livre, une nouvelle histoire tellement différente, celle dont on est cette fois ci le seul auteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ton blog qui deborde de vie.<br /> Je le lis comme un roman dont j'attend avec impatience le chapitre suivant! par moment tristounet et d'autres pleins d'espoirs. <br /> Je vais partire aussi en PVT en novembre prochain (je l'ai obtenu, c'est donc sur! ) avec ma chérie! On espere vivre autant d'éxpériences que toi! <br /> <br /> Continu comme ca, j'attend la suite !!! viitee
Parce que la vie prend parfois un nouveau tournant
Publicité
Newsletter
Publicité