Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie prend parfois un nouveau tournant
31 décembre 2009

Downtown Bonsoir !

Dear Diary,

14h15 le mercredi 30 décembre 2009, j'ai finis de faire mes 3 immenses valises, mon caddy de course rempli, et mes 4 sacs, j'appelle un taxi. Hop 35 dollars en moins.                                                                           14h50, je penetre dans le hall d'entrée de l'immeuble, ca set les produits ménagers,cette même odeur qu on sentait dans les halls d entrée de tous les immeubles au quebec. Cette odeur me plonge a mille lieux d'ici, au temps ou je faisais ces allées retour entre le quebec et la france pour une certaine personne. Innoubliables séjours desquels je revenais effondré d être a nouveau séparée de celui qui donnait son sens a ma vie.

Je suis la dans le Hall, immobile et c est étrange, je ne ressens strictement rien sinon la douleur des souvenirs. C'est comme si a force de coups je n etais plus capable de ressentir quoi que se soit. Je ne saurai exprimer cette * insensation * pr écrit.

Enfin me voila dans ma chambre  DSC03461  et je me demande si je vais pouvoir poser mes valises enfin et les boucler jusqu a la fin de mon séjour . 

untitled

Vais je pouvoir souffler un peu et pouvoir profiter comme il se doit mintenant ou bien ce déménagera s inscrira t il dans la continuité de nouvelles difficultés a s'arracher les cheveux un par un ?

Que de questions pour le moment sans réponse.

22h50 - Je suis allée m'acheter une bouteille de lait que j'ai payé le double de ce que j ai l habitude de payer mais maintenant je suis en ville et j etais toute fiere de sortir de chez moi, de voir ces lumieres nocturnes de Vancouver, a tel point que j ai oublié que j etais a Vancouver et suis sortie sans mon parapluie, alors qu il pleuvait ( bravo jess ^^ ).

Sur ces quelques mots je vous laisse et vous dis tres certainement a l'année prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce que la vie prend parfois un nouveau tournant
Publicité
Newsletter
Publicité