Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie prend parfois un nouveau tournant
26 décembre 2009

Christmas is done now

J'ai redouté ce noel. Je l'ai redouté parce qu'il allait être le premier que je passerai loin de tout ceux que j'aime. Parce que ce noel serait le premier noel sans celui que j'aimais si fort, pendant que lui passerait son premier noel avec sa nouvelle conquête, quoi de plus réjouissant hein ?

Epuisée de penser, j'ai juste mis mon cerveau en mode OFF le temps d'une soirée. Un joli mix de personnes toutes differentes, des francais, des canadiens, un bon ptit repas, du champagne, un peu de musique et le tour est joué pour passer une soirée agreable loins de tout ce qui peut nous faire du mal. Je remercie Brice qui m'a quelque peu forcé a y aller, sans ca je serai surement restée toute seule a verser ces larmes qui vous rongent... j'ai passé a la place une bonne soirée bien que j'etais épuisée.

DSC03296

DSC03262

DSC03382

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce que la vie prend parfois un nouveau tournant
Publicité
Newsletter
Publicité