Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie prend parfois un nouveau tournant
26 décembre 2009

Jessika, 19 ans ( 20 dans 1mois environ ), au canada depuis 4 mois, 4eme déménagement confirmé .

Jeudi 17 décembre 2009 -

Je suis toujours a la recherche d'un travail, recherche qui s'avére difficile car je suis aussi a la recherche  d'une chambre, et les visites me coupent mes journées.

J'ai déja visité beaucoup d'appartements, tous aussi sales les uns que les autres je suis completement désespérée. Il est 17h00 ce jour la, il me reste encore une chambre a visiter. J'arrive devant l'immeuble, et en le voyant je me dis : Allez c est parti, encore un taudit. Je me demande même si je dois prendre la peine d aller voir tellement je suis découragée. Mais je finis par me convaincre. J'entre et la....

Surprise, la proprio est toute chouE, l'appartement est pas bien grand mais, il est propre.. la chambre quand a elle, est super mignonne, et pas petite quand on voit la taille de l'appart' et ... cerise sur le gateau ... il y a 2 adorables chats .. ( et le charmant jeune homme qui occupe la chambre il est pas inclu dans le loyer non par hasard ? Non, bon tampis  :D ^^ ). Je suis tres emballée ( par la chambre ) et je dis OUI immédiatement, le lendemain j'ammene le dépot.

Oh Oh. Le seul probleme c est que je viens de prendre une chambre, plus chere que ce que ce que je peux me le permettre ( normal elle est en plein centre ville , mais c est pas comme si je savais pas a quoi m attendre ) et que je n ai toujours pas de travail...Mais au moins j'ai trouvé une chambre...que je ne suis même pas sure de pouvoir payer plus d'un mois mais une chambre tout de même... une de chose de trouvée, apres tout, comme on dit ici : * one step at the time * .

Petite vue Google Map de ma future rue si tout va bien.

nvelle_rue

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce que la vie prend parfois un nouveau tournant
Publicité
Newsletter
Publicité