Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie prend parfois un nouveau tournant
29 octobre 2009

Enfin un mise a jour !

Bonsoir les gens !

Désolée pour le peu de nouvelles ces temps ci, mais le temps file pas mal vite, et avec le boulot on arrive a la maison, on mange, on se douche, on se relaxe puis dodo on a pas toujours le courage d aller rédiger de beaux articles surtant quand on montre deja tout a papa maman et les copins copines sur msn ou facebook ^^ mais j ai promis de tenir ce blog jusqu a la fin de mon séjour alors je ne manquerais pas a ma promesse. Ainsi donc je reprends la rédaction des derniers êvenements, et je procederais de maniere chronologique.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> Très intéressant ton blog, tu as l'air de très bien te débrouiller. :)<br /> J'envisage tout comme toi Vancouver en pvt, dès juin. Ton blog est une mine d'or pour moi.<br /> Es-tu encore à Vancouver à ce jour ?<br /> <br /> bonne continuation<br /> amélie
Parce que la vie prend parfois un nouveau tournant
Publicité
Newsletter
Publicité