Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie prend parfois un nouveau tournant
11 octobre 2009

Petite promenade du matin

Bonjour les gens, le week end est déja bien entamée chez nous, et chez vous encore plus j'ai envie dire avec nos 9 heures de décalage. Rien de spécial a signaler . Je me suis levée tres tot ce matin pour aller a la recherche d'un petit cadit roulant ( comme les mamies et les papies, oui je sais ) histoire d aller faire mes coursinettes sans avoir mes petits bras qui ont bobo ^^ .. J en ai profité pour trainasser un peu dans la ville et emprunter le chemin de la forêt sur la route du retour histoire de prendre mon temps et profiter du paysage. En voici quelques clichés.

DSC02164

DSC02140

DSC02187

DSC02214ret

DSC02244

DSC02239

Les oiseaux gazouillaient, l'air était frai, odeur de mousse, odeur de bois, le soleil brillait , une seule chose manquait a l'appel, malgré tout , ces quelques éléments réussirent a dessiner un sourire sur mes lèvres. Rien de mieux pour reflechir, méditer, avancer . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce que la vie prend parfois un nouveau tournant
Publicité
Newsletter
Publicité