Hi Everybody !!

Les choses avancent doucement mais surement ici. On est en plein week end alors difficile de faire tout ce qui est demarches administratives ( détail que j'avais completement zappé d'ailleurs ) donc hier en ce samedi 5 septembre, journee très calme.

Je suis tout de même allée achetée mon portable canadien, ainsi donc je le rappelle pour ceux qui ne le sauraient pas encore, le numero que vous êtes suceptible d avoir de moi n'est desormais plus le mien, mais celui de ma mere.

Je suis allée a la rencontre dans l'apres midi de 2 jeunes francais, qui sont en PVT comme moi. L on s est rejoins dans un café crêpe, puis nous sommes alles nous promené dans la ville de Vancouver, et c est une grande premiere puisque je reside actuellement sur Burnaby qui n est pas tout a fait Vancouver. Manque de chance pour moi, a l'instant même ou je tente de me mettre en mode TOURISTE avec mon bel appareil photo je m appercois qu il n a pas de batterie !!!! NONNNNNNNNNNNNNN je l'ai pourtant charge pendant des heures .... et oui le voltage canadien n est apparemment pas assez puissant pour recharger une batterie ... je ne sais pas comment je vais pouvoir regler cela. En attendant j ai pris quelques photos avec l appareil de la jeune francaise ( Julie, et merci a elle de me les avoir envoyee ), je vous les fais donc partager.

                                                               

IMG_0020

IMG_0021

IMG_0029

IMG_0031

IMG_0004

IMG_0008

IMG_0010

IMG_0012

Comme vous pouvez le constater, ce qui est assez étonnant ici, c'est que de nombreux paysages se mèlent au paysage urbain : grattes ciels, montagnes, ocean ... pour donner finalement quelque chose de juste superbe .. 

Je suis tellement contente d avoir acces a la mer si facilement, moi qui l aime tant, moi qui ne pourrais jamais vivre dans un lieux qui ne me permette pas d'y avoir acces.

Je vous laisse sur ces quelques mots ma journée d aujourd hui risque d'être chargée aujourd hui.  Je vous embrasse et vous dis a bientot.

Jess