Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie prend parfois un nouveau tournant
12 avril 2008

Parce qu une petite présentation s'impose

Je m'appelle Jessika, et j'ai 19 ans ( et 20 dans 3 mois et demi maintenant ).

Je suis une adolescente parmi tant d'autres, avec des qualités, des défauts. Je viens de finir ma terminale économique économique et sociale .

J'aime lire des romans policiers et des histoires d'amour. Je suis également une grande passionée de mode et de photographie.

Je suis actuellement au canada, et plus précisément sur Vancouver, et ce pour un an grace a un programme de mobilité des jeunes appelé PVT. Ce programme nous permet de rester sur le sol canadien, y travailler et ou visiter pendant une durér maximum de 12 mois. Et m y voila donc. Le fait est que le pvt n etait au départ qu'un prétexte pour rejoindre celui en qui je croyais, mais il faut croire que ca n'a pas été suffisant, ainsi donc je profite de cette année pour apprendre l anglais, acquerir de nouvelles compétences, rencontrer des gens, et surtout, aller de l avant .

Le but de ce blog est de communiquer des infos aux autres futurs pvtistes, mais en grande partie destiné a ma famille qui peut de cette maniere suivre ma petite aventure au fil des différents textes ou photos.

Sans plus attendre je vous laisse y jeter un coup d oeil.

 

Je vous souhaite a tous et a toute une bonne visite :)

Jessika

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hey,<br /> <br /> Sympa ton blog mais n'oublie pas de parler de www.pvtistes.net :)
N
Salut,<br /> Tombé sur ton blog, au hasard de mes balades sur le net.<br /> Bon courage à toi c'est pour bientôt! :)<br /> Et bonne continuation à toi, longue vie à ton blog! ^^
Parce que la vie prend parfois un nouveau tournant
Publicité
Newsletter
Publicité